patatozz Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 quand bien meme j'achete une xbox neuve, comment savoir si elle est flashable!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c la lotterie , déja eviter de prendre les pack avec les jeux et si c en grande surface prendre les carton quil y a le plus au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 tu dit vouloir investir 300€ prend donc un core .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oui mais a cela faudra rajouter une manette sans fil, une carte memoire ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je viens de trouver une xbox avec un lecteur hitachi Est-elle flashable a 100% Si non comment le savoir! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Renseigne toi si le vendeur a déjà ouvert un dossier aupres du SAV de Microsoft... si c'est le cas, c'est mauvais signe et ensuite, il me semble que le changement de propriétaire est payant. Personnellement, je suis possesseur d'une 360 depuis un mois, et j'ai longtemps hésité entre Neuf/Occas et Core/Premium... énormément de gens m'ont conseillés de prendre du neuf... donc j'ai préféré attendre de réunir 100 autre euros et me payé un pack Premium neuf, comme ça au moindre soucis, c'est SAV direct et je sais que je suis tranquille pour 2 ans. A toi de voir. Sinon, seuls les BenQ et les certains hitachi sont pas flashable il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 BenQ inflashable, pour l'instant du moins. Les hitachi 079fk sont dur à flasher, il faut désouder l'EPROM, le foutre dans un programmateur de chip (assez cher $$) par le port LPT1 du pc puis resouder les inombrables pattes de l'EPROM! WOW! Trop chiant et très risqué! EPROM = puce du lecteur DVD contenant le firmware. Voilà vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant