FreeZou Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Cela dis, je portais un T-shirt bleu ce jour là... lawl moi j'avais un caleçon bleu ... dingue. p-e un signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi sa freeze aussi mais bon sa me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je pense qu'ont peut le fermer ce sujet, car sinon ont en aura jamais fini, à ce que j'ai vu sinon, sa freeze quand il y a du monde, il y avait 275 membres connectés, qui naviguer sur le forum en même temps, je vais augmenter le nombre de connexion sur Apache, mettra moins de membres en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci, ça evitera les post à l'emporte pièce de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je les mi en 256 au lieu de 150 connexion simultané, je peut faire plus, mais il faudra que je patch le fichier src/include/httpd.h, et bien sur recompiler apache, je ferait ça une autre foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oo Ca se passe pas au niveau du httpd.conf ? mpm_common - Apache HTTP Server The MaxClients directive sets the limit on the number of simultaneous requests that will be served. Any connection attempts over the MaxClients limit will normally be queued, up to a number based on the ListenBacklog directive. Once a child process is freed at the end of a different request, the connection will then be serviced. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oui ça ce règle dans le httpd.conf Sur apache 1 tu est brider à 256 si tu ne patch pas comme je les dit plus haut le define HARD_SERVER_LIMIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Parce que l'on est comme cul et chemise C'est moi que tu traite de cul la ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 mouai ben c'est pas le nombre de connectés en tout cas. La il est pas d'heure on est même pas une dizaine et ben je vous le donne dans le mille... Pas d'amélioration. C'est bizarre ce problème, parce que c'est venu d'un coup. Bah, je suppose que ca partira d'un coup aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 aujourd'hui pour moi il est plus lent que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant