Dante Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ben chez moi tous roule pour l'instant...........sans taper de l'oeil:D(Firefox 2.0.0.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ouais pareil, ça marche impeccable avec Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai pu de freeze à l'index du forum mais seulement l'index :s ca à peut être quelque chose à voir avec les modifs d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pareil , hier ça allais mais aujourd'hui a l'index et uniquement a l'index : ça freeze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Hmmm est-ce vraiment utile de poster quand ça freeze? :$ On est aussi au courrant que vous hein, on surf sur meta comme vous, on a pas un acces VIP ultra rapide. Quand ça lagg , c'est pour tout le monde pareil. Et c'est aussi chiant. Ce sera reglé bientot, promis juré, craché, tout ce que vous voulez qui fini en "é" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi , j'ai carrément des probs de freeze :/ à chaque chargement d'une page , ca freeze env. 5 sec , pas cool . Voilà, j'ai un peu près ces symptômes je me demande si c'est d'ailleurs lié à une mise à jour windows XP Hmmm est-ce vraiment utile de poster quand ça freeze? :$ On est aussi au courrant que vous hein, on surf sur meta comme vous, on a pas un acces VIP ultra rapide. Quand ça lagg , c'est pour tout le monde pareil. Et c'est aussi chiant. Ce sera reglé bientot, promis juré, craché, tout ce que vous voulez qui fini en "é" Tout se passait bien depuis des mois et là pour des raisons X-Y je t'explique: J'arrive sur le forum général ensuite j'appuies sur "shift" et je cliques sur les différentes section auquelles je souhaite avoir accès là sur 5 liens ouverts, le premier est visible, mais impossible de dérouler quelque chose, toutes mes pages I.E sont donc bloquées le temps de charger je ne sais quoi une fois que les pages meta sont toutes visibles, là je peux reprendre mon surf le pire c'est que ça affecte tout mon surf, si je faisais autre chose sur un autre site, ça bloque si j'ouvre des liens sur meta.. c'est comme-ci il devait charger des modules qui forcent à patienter le temps qu'ils soient accessibles et téléchargés... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi c'est carement soit des freezes de 2 minutes par onglet ou la coupure du navigateur alors que il y a 2 semaines sa marchais impecablement bien j'ai testé sur 2 pc differents je suis sous maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hmmm Bon Je vais me répéter, mais quand méta lagg c'est pour tout le monde! Les symptômes on s'en fou. Que vous étiez sous firefox ou que vous portiez un tshirt jaune, c'est pareil pour le serv. Inutile de décrire les symptomes, on est au courrant. Vous ça vous affecte car vous ne pouvez pas bien surfer sur votre forum préféré, nous ça nous affecte car on perd des membres potentiels, et pleins de trucs encore plus chiant que vous pouvez pas imaginer. BREF. Ce sera réglé bientôt, je vous le confirme, s'il serait possible d'arreter de poster pour au final dire la même chose ("C'est lent, et certains liens marchent pas") ça serait cool merci. Tous les buggs vont être réglés, meta se met à jour en ce moment donc ça engendre pas mal de désagréments pour toute l'équipe (pas seulement les membres). Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 honnetement je m'en fous que sa freeze tant que je vois la comunauté méta , je sais que vous faite le maximum et que c'est pareil pour tout le monde mais on peux quand meme le dire sans se faire engueuler ( me frappez pas lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi aussi je Freeze depuis aujourd'hui et c'est vraiment soulant ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant