GreatTeacher Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi ça fait 2-3 jours , c'est vraiement lent mais uniquement de temps en temps et sur certains topic. Je tourne sous firefox 2.0.?.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je tourne sous firefox 2.0.?.? Pour voir ta version, tu va dans: Aide => A propos Mais pour moi, le forum avance normalement, sur n'importe quel topic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si c'est depuis deux jour, je pense savoir c'est quoi, je vais désactiver ce que je pense, et dites moi si c'est mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 nan :triste: , j'ai tjrs ce petit freeze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oui , c'est depuis 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pareil pour moi petit freeze recent sur IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Idem today, pas de changement, tjs un ptit freeze de 1-2sec pdt le chargement d'une page sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi j'ai un problème de FREEZE...OU...(freezou) ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est chiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est bizarre moi j'ai rien d'anormal ..... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant