Aller au contenu

Surf super super lent sur metagames?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à l'équipe

 

je ne sais pas si pour vous c'est parei

 

mais surfer sur metagames c'est de la folie...

 

avant je pouvais ouvrir différents sujets sans souci, maintenant ça mets un sacré temps avant que je puisse accèder à un sujet

 

il faut pour cela que toutes les sujets ouverts soient totalement chargés

 

:fonsde::fonsde:

 

C'est le seul site qui me fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est peut-être ça, le navigateur

 

mais j'ai constaté qu'en surfant sur meta, beaucoup de fichier vont se mettre en temporaire...

 

Nod32 me montre tous les fichiers concernés et c'est étannont le nombre de XXX.tmp...

 

Et comme je l'ai dit, c'est le seul site avec lequel ça fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement par ce que ton FAI a du mal en ce moment avec des connexions allemand, vu que le serveur est héberger en allemagne.

Sa mes déjà arriver deux fois d'avoir plus de connexion pendant une heure, alors que les autre pouvait toujours naviguer sans problème.

Pour les temporaires, c'est sûrement les images des signatures, donc rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement par ce que ton FAI a du mal en ce moment avec des connexions allemand, vu que le serveur est héberger en allemagne.

Sa mes déjà arriver deux fois d'avoir plus de connexion pendant une heure, alors que les autre pouvait toujours naviguer sans problème.

Pour les temporaires, c'est sûrement les images des signatures, donc rien de grave.

 

Cest un peu HS mais vue que le server est herbergé en allemagne, ici DADVSI on deuvrait pouvoir passer outre non ? a condition que personne ne dise où il habite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...