Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut à l'équipe je ne sais pas si pour vous c'est parei mais surfer sur metagames c'est de la folie... avant je pouvais ouvrir différents sujets sans souci, maintenant ça mets un sacré temps avant que je puisse accèder à un sujet il faut pour cela que toutes les sujets ouverts soient totalement chargés :fonsde: C'est le seul site qui me fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ba, moi ca s'affiche comme d'hab. T'as ta connexion qui merde peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Rien à signaler perso .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Fonctionne très bien chez moi aussi... Efface tout ton cache de ton navigateur des fois ça peut résoudre ce genre de problèmes, mais sinon je ne vois pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est peut-être ça, le navigateur mais j'ai constaté qu'en surfant sur meta, beaucoup de fichier vont se mettre en temporaire... Nod32 me montre tous les fichiers concernés et c'est étannont le nombre de XXX.tmp... Et comme je l'ai dit, c'est le seul site avec lequel ça fait ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Sûrement par ce que ton FAI a du mal en ce moment avec des connexions allemand, vu que le serveur est héberger en allemagne. Sa mes déjà arriver deux fois d'avoir plus de connexion pendant une heure, alors que les autre pouvait toujours naviguer sans problème. Pour les temporaires, c'est sûrement les images des signatures, donc rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sûrement par ce que ton FAI a du mal en ce moment avec des connexions allemand, vu que le serveur est héberger en allemagne. Sa mes déjà arriver deux fois d'avoir plus de connexion pendant une heure, alors que les autre pouvait toujours naviguer sans problème. Pour les temporaires, c'est sûrement les images des signatures, donc rien de grave. Cest un peu HS mais vue que le server est herbergé en allemagne, ici DADVSI on deuvrait pouvoir passer outre non ? a condition que personne ne dise où il habite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 est un peu HS mais vue que le server est herbergé en allemagne, ici DADVSI on deuvrait pouvoir passer outre non ? C'est un peur pour ça qu'il est justement hébergé en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 moi , j'ai carrément des probs de freeze :/ à chaque chargement d'une page , ca freeze env. 5 sec , pas cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Idem pour moi, pdt 2 secondes jpeux pas acceder a un autre onglet (firefox 1.5) ... Obligé d'attendre que les parges soient pratiquement chargées entirement. Par contre de la a dire que c'est le seul site je suis pas sur (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant