ScaR Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui ca équivaut aux câbles de FBIO (lienque j'ai mis plus haut). Pour ma part j'ai un câble de 1,80m et la qualité est excellente mais pour les tailles supérieures je ne savais pas ! En tout cas vaut mieux éviter de prendre + long que 5 mètres ou alors faut vraiment un bon câble de marque, avec éventuellement de la ferritte pour éviter tout risques d'interférence @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai encore un probleme,pour les films c'est nickel je fait passer la fenetre d'un ecran a l'autre et c'est bon mais cela marche t'il pour les jeux?J'ai essayer avec pes6 et impossible de mettre la fenetre sur l'ecran hd,normal ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pour les jeux faut mettre ta TV en tant que moniteur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je crois que j'avais sa hier et j'ai le droit a un gros "non supporté"sur ma tv hd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ca c'est un problème de résolution, quand ton jeu se lance il doit se lancer avec une réso à + de 768 pixels en hauteur (4/3 et non 16/9). Donc sur ton écran de pc normal, choisis la résolution 1360x768 (ou moins genre 1280x720 si tu as pas) et passe sur ta tv et si tu as un mode "wide screen" ou "écran large", active ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Effectivement j'y ai penser et sa viens bien de la merci scar j'ai mis la resolution en dessous et c'est bon!Sa donne vraiment bien dommage que quand le jeux et rapide sa fait des sortes de trait transparents mais sa fait pareil sur l'ecran de pc,sa viens du jeux je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Commence par mettre à jour tes drivers et mets les patchs pour ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut a tous d abord voila je voulais brancher aussi ma tele mais dite moi pour obtenir la resolution que vous dites il faut que la TL supporte cet resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Commence par nous dire: *La référence de ton écran TV. *Les sorties disponibles sur ta "CG". *Le modèle de "CG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ma tele lcd bluesky acheter a carrefour 81 cm hd ready carte graphique 6600 gt sorti dvi et vga sur ma tele prise hdmi et vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant