Aller au contenu

Hardware :: Verion Carte Mere


lunlun73

Messages recommandés

Bonjour @ tous

 

voula j'ai une question un peu technique à poser ...

Y a t'il une différence entres les cartes "fille" ou est connecté le lecteur MS entre les version TA79, TA-81, TA-82, etc...

 

voila pourquoi je pose cette question :

Ayant un Carte mère TA-82 en fw 3.30 (donc non downgradable), j'ai fait l'acquisition d'une carte mère TA-79 en 3.10 OE-A mais ça ne fonctionne pas!

à la mise sous tension la Led vert fait un flash et la console ne démarre pas !!!

Mais si je retire cette "carte fille" incluant le lecteur MS (et le driveur WIFI je crois) la console boot et fonctionne correctement... j'en déduit donc à mon grand regret que cette "carte fille" et différente entre les version TA-79 et TA82 !!!

 

d'autre personnes ont déja eu ce problème ??

 

Merci @vous

LUNLUN73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs ont du changer ça c'est sûr, à savoir si ça a changer au niveau des cartes filles c'est autre chose. A mon avis la carte Mère a changée, et ils ont modifié les cartes filles en fonction.

 

Au pire je dois avoir 4/5 carte MS-WiFi, s'il t'en faut une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu le hardware c'est vraiment pas mon truc ...

 

Haha !

 

Il a posé la question à toi en particulier ? Parce que franchement, entre rien répondre et répondre ça, c'est pareil ! Ah si, là au moins t'a gagné un post ! :D

 

...

 

Pour en revenir au sujet, je me souviens d'avoir lu un topic qui parlait de compatibilité cartes mères / cartes filles (carte wifi) et qui confirmait l'hyphotèse de non compatibilité de toutes les cartes filles avec les différentes cartes mères.

 

J'ai retrouvé ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=82695&highlight=carte+wifi

 

En espèrant que ça t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien...

ça me confirme donc mes essais :triste:

 

Il y aurais 2 "TYPE" de cartes mère :

- Les TA079 & TA081 ( avec une Tension FLASH de 3V3 permettant d'utiliser UP modchip)

- Les TA082 & TA086 (avec une tension de FLASH de 1V8 qui ne support pas l'UP !!!!)

 

et leurs cartes "Fille" : connecteur MS+carte WIFI n'est pas compatible !!!

en revanche les connecteurs : LCD + TOUCHES + Alimentation sont identique !!!

 

En ce qui conserve l'UMD je ne peu le confirmer !!!

 

Bye Alain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme que le lecteur umd d'une TA082 est compatible avec une carte TA079 avec carte "fille" TA079. J'ai changer l'ensemble (carte mère et carte "fille" TA0879) sur une psp "pink" (donc TA082) et ça marche sans problème... j'avais rencontré le mème problème que lunlun73.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...