mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ah bon ? et y'a un décalage horaire ? lol, ok j'arrête d'être bête. pour revenir au sujet, c'est bête que tu sois si loin, ça te coutera beaucoup très chère en frais de ports/fournitures de m'envoyer ta dream pour que je te le monte... à mon avis, intègre proprement le port rs232 dans ton boitier de dreamcast, et va voir un magasin d'électronique ou un gars qui sait bien souder pour qu'ils te fassent le montage (oublie pas de ramener les plans). surtout, n'allume pas la console avant d'avoir vérifié que leur boulot est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ok, merci de ton aide, se fut très sympatoche. Je vais continuer à chercher un coder cable tout fait, je ne suis pas pressé et je suis assez patient (heureusement car ça fait déjà quelques mois que je cherche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 lol, cherche aussi un bba sinon ! ça sera déjà plus rapide et peut-être plus répendu ! c'est certes plus chère mais d'ici que t'en trouve un t'auras eut le temps d'économiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 charieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Up du mois d'Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Up du mois de Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année!! Up du mois de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca y est après des mois de recherche, on m'en a proposé un pas cher. Merci. Recherche terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant