zouzzz Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Si j'ai peut être ça : Lien de dl : http://dl.free.fr/a3Xy0GRWJ/USBCC-F.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je regarde ce que c'est ce soir si je m'en rappel et je te redis si je peux faire ça. t'as une page où t'as trouvé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 je regarde ce que c'est ce soir si je m'en rappel et je te redis si je peux faire ça. t'as une page où t'as trouvé ça ? Oui, la voici : USB-Serial Dreamcast Coders Cable en Get the schematic and layout files USBCC-F.zip in Eagle format Ca a l'air bien chaud à faire (et bien couteux à l'unité aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 A votre place, je réaliserai plutot le cable série (que l'on sait utiliser) plutot que l'usb (comment on le drive ensuite? dc-load-ip le reconnait??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui mais pour le câble série, il me faut la console. t'es de où zouzzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Il faudrait que qqun qui a un coder cable série se branchant sur le port manette, note le schéma. Ca doit pas être plus compliqué que la version interne (la contrainte étant qu'il faut sacrifier une manette pour son cable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ben non y'a des rallonges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui, "ou sacrifier une rallonge, ou sacrifier un volant, ou sacrifier un gun, ou sacrifier un clavier..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ou une canne à pêche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Re, désolé de ne répondre que tardivement. Je suis du 86 (Poitiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant