robocop Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Zouzz si je le retrouve je te le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Zouzz si je le retrouve je te le vends Ok dac, c'est noté. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Up la boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 up la boom boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 up de la boom pouet pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Si tu trouves vraiment pas: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sinon si t'as les plans je peux ptete t'en faire un si tu veux. edit: je viens de voir celui de dreamagain, là c'est plus qu'un câble ! faut la console aussi ... m'enfin c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup, mais comme je le signalais dans mon post ci-avant, je n'ai pas le matos et les compétences pour en réaliser un : Salut, j'ai bien quelques adresse qui explique comment faire comme celles-ci : http://www.waz.org.uk/gamedev/dc/dccircuit.pdf (schéma cable "normal")) waz.org.uk - waz's guide to building your own dreamcast coder's cable (tuto cable "normal") USB-Serial Dreamcast Coders Cable (tuto/info cable USB) cable_coder [Le wiki de Dc-france.com] (info cable USB) Mais je n'ai pas le matos pour le réalisé (et peut être même pas les compétences). Voici une photo de celui que vendait Liksang : Je préfère en trouver / acheter un, il tu le vend, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci beaucoup, mais comme je le signalais dans mon post ci-avant, je n'ai pas le matos et les compétences pour en réaliser un : oui mais moi je peux te le faire ! après c'est à toi de trouver le schémas que tu veux et de voir si c'est faisable niveau frais de ports etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci mimix, c'est sympa ta proposition mais je ne trouve pas de plan de réalisation de cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant