Aller au contenu

Prob pour quitter un jeu


Evilz

Messages recommandés

Bonjour, voila depuis hier soir quand je veux quitter un jeu iso ou umd pour retourner sur le menu de la console, elle bloque sur " merci de patienter.." et le jeu continu toujour à fonctionner derrière :triste: alors voila je voulais savoir si ça c'est produit chez quelqu'un d'autre et est ce qu'il y a une solution, merci d'avance

Pour info, je n'ai rien modifier sur la console, elle est rester éteinte pendant environ 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lol shadow-devil, a chaque fois que je passe voir les différentes types de questions auquelles certains posent, tu dis souvent: Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. :P ^^.C'est un bug affichage si ça te le fais tout le temps, pas vraiment le choix de formater ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur.

 

Non, lol mon mode No-UMD n'est pas activé :)

Les jeux fonctionnent, c'est juste que quand je veux quitter le jeu (Home) pour aller dans le menu de la psp j'ai le " merci de patienter.." qui bloque et le jeu continu a tourner, mais comme SlaiN je pense que c'est un bug du firmware parce que la je vois pas trop ce qu'il se passe, je vais donc juste le réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lol shadow-devil, a chaque fois que je passe voir les différentes types de questions auquelles certains posent, tu dis souvent: Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. :P ^^

Tu as bien raison je le dis souvent ;) Mais en fait, c'est souvent la solution au problème, car les erreurs de lancement de jeux sont liés au mode NO-UMD.

 

Non, lol mon mode No-UMD n'est pas activé :)

Les jeux fonctionnent, c'est juste que quand je veux quitter le jeu (Home) pour aller dans le menu de la psp j'ai le " merci de patienter.." qui bloque et le jeu continu a tourner, mais comme SlaiN je pense que c'est un bug du firmware parce que la je vois pas trop ce qu'il se passe, je vais donc juste le réinstaller

 

Tu peux essayer d'effectuer un formatage du flash1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...