Evilz Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, voila depuis hier soir quand je veux quitter un jeu iso ou umd pour retourner sur le menu de la console, elle bloque sur " merci de patienter.." et le jeu continu toujour à fonctionner derrière :triste: alors voila je voulais savoir si ça c'est produit chez quelqu'un d'autre et est ce qu'il y a une solution, merci d'avance Pour info, je n'ai rien modifier sur la console, elle est rester éteinte pendant environ 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Un plugin peut etre nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilz Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je crois pas non, j'ai que le SCEP sur la console avec ses plugins, mais meme en enlevant tout j'ai le meme prob et que ce soit en jouant avec l'usb ou non c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, lol shadow-devil, a chaque fois que je passe voir les différentes types de questions auquelles certains posent, tu dis souvent: Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. ^^.C'est un bug affichage si ça te le fais tout le temps, pas vraiment le choix de formater .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est pas un bug d'affichage... Ton affichage est bon non! C'est un bug avec le firmware. Essaye de le réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilz Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. Non, lol mon mode No-UMD n'est pas activé Les jeux fonctionnent, c'est juste que quand je veux quitter le jeu (Home) pour aller dans le menu de la psp j'ai le " merci de patienter.." qui bloque et le jeu continu a tourner, mais comme SlaiN je pense que c'est un bug du firmware parce que la je vois pas trop ce qu'il se passe, je vais donc juste le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je dois quand meme dire que ca me fait ca au moin une fois sur deux.. Et ce depuis le debut je pense XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, lol shadow-devil, a chaque fois que je passe voir les différentes types de questions auquelles certains posent, tu dis souvent: Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. ^^ Tu as bien raison je le dis souvent Mais en fait, c'est souvent la solution au problème, car les erreurs de lancement de jeux sont liés au mode NO-UMD. Non, lol mon mode No-UMD n'est pas activé Les jeux fonctionnent, c'est juste que quand je veux quitter le jeu (Home) pour aller dans le menu de la psp j'ai le " merci de patienter.." qui bloque et le jeu continu a tourner, mais comme SlaiN je pense que c'est un bug du firmware parce que la je vois pas trop ce qu'il se passe, je vais donc juste le réinstaller Tu peux essayer d'effectuer un formatage du flash1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant