olilo Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 slt ba enfaite je pense que si je veut un portable faut que je le vende au moin 70 euro mais bon je pense que c'est pas possible c'est pour sa que c'est mieu un echange contre un portable. Parce que je comprend que sa fait mal de mettre 70euro dans un adaptateur reseau et que c'est mieu de l'echanger contre un ancien portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 euh ouai surtout que sur priceminister neuf il est a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 le mien est neuf et je peux fournir la faille ps1 avec et le petit DD. je recherche un portable type 6280!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 re up je peut rajouter un lecteur Mp4 ecran 1.8" svp lol jai besoin d'un portable SFr si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 adaptateur toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu veux un portable trop "haut d'gamme", ton adaptateur ne vaut pas le prix du 6280... Moi je t'échangerais même pas mon 6230, mais si tu veux, j'ai un OT 332 qui traine encore dans ma commode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 lol non mais franchement un adaptateur reseau vaux un bon portable car c'est tres utile et j'ai je suis pret a rajouter un peu d'argent si c'est un portable genre 6280. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 UP du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 lol non mais franchement un adaptateur reseau vaux un bon portable car c'est tres utile et j'ai je suis pret a rajouter un peu d'argent si c'est un portable genre 6280. Si tu le dis... Mais tu vois bien que personne ne se précipite pour faire l'échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Big up a tous les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant