olilo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Slt j'ai un adaptateur reseau pour ps2 neuf utiliser 2 , 3 fois et je voudrait bien l'échanger contre un portable. voila faite vos proposition . ps: si c'est un tres bon portable je peu rajouter la faille ps1 mais il faut que jachete une carte memoire edit je peux aussi rajouter un petit DD de 4gb suffisant pour sotcker 1jeux c'est deja sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Euh, je veux bien que les adaptateurs réseau soient rares mais faut pas non plus exagérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Euh, je veux bien que les adaptateurs réseau soient rares mais faut pas non plus exagérer...+1 avec un vieux nokia ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 un 6150 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=135450731 Un oprtable à 50eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 lol moi j'aurai bien voulu un 6280 je suis pret a rajouter des sous pour un tres bon portable . Mdr le 6150 a l'epoque les portable était des dinosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 up du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 un z500 v mais tu rajoute 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 si je rajoute un petit DD tu me le fait echange sans argent? edit je peux aussi rajouter un petit DD de 4gb suffisant pour sotcker 1jeux c'est deja sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sayan Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et si je t'achete ton adaptateur et que tu achete toi meme un portable apres, tu me le fais a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant