Aller au contenu

!!! Grand Concours Metagames !!!

Red XIII

Messages recommandés

Ah ben c'est facile de dire "c'est tout naze" alors qu'aucun de vous (malgré le fait que tous ont dit qu'ils allaient proposer qqch) n'a rien produit. Si ça vous plais pas c'est une chose. Alors qu'est ce que c'est que mon truc (faut que je me justifie apparement):

- illustration de quand on est pas chez soit, qu'on croise un bon site dont on veut se souvenir et qu'on le note sur un post-it avec le premier stylo venu (voila pourquoi rouge et pas noir) -on le fait tous, ça? c'est du real-art-

- originalité? ben je sais pas, personne n'a proposé la même chose, donc ça l'est, non?

- drolerie: ben moi je trouve ça drôle; le coté drôle du truc c'est justement le contraste de la simplicité avec les trucs alambiqués qui allait être proposés (genre le wagon de metro avec taggué "Metagames-eu", ce genre de chose difficile à mettre en place, risquée...), mais évidemment la drolerie étant basée sur ce contraste et personne n'ayant proposé quoique ce soit d'autre, ça tombe légèrement à plat.

methodmanstyle, je n'ai rien à cacher et effectivement on a discuté du sujet sur DA, vous pourrez d'ailleurs lire le sujet dans la section "Tout et rien", il n'a rien été dit de particulier, je pense que ça n'offense personne (vous pouvez vérifier, la section est publique).

Sur ce je ne vais pas débattre avec vous, vous n'êtes que des jaloux. Je vais poursuivre avec Robocop en privé comme prévu. Je viendrai voir vos oeuvres dans une semaine.

Sur ce, bon courage à tous et montrez de quoi vous êtes capable

t'inquiete _edd_ je suis capable j'attends juste ce week end que lapluie s'arrete et je posterez mon oeuvre directement ici, histoire de montrer que ce n'était pas un coup de gueule en l'air, d'ailleurs Robocop a déjà eu une preview.

J'encourage vivement d'autres personnes a participer à ce concours histoire qu'il y ai de la concurrence.

C'est petit quand même Edd de absolument réclamer son cadeau lorsqu'on est le seul à avoir participer, et qu'en plus, l"oeuvre" est hautement discutable. Si tu avais fait un truc de fou, je n'aurais rien dit, mais la quand même....

En plus, je ne connais pas ton âge, mais avec un peu de jugeote et un peu d'honnêteté envers soi même, ça fait quand même un peu malsain d'absolument vouloir un cadeau à tous les prix. De la, à ouvrir un Topic pour parler de ça sur un autre Forum, c'est tres " limite " aussi et ne témoigne pas d'une grande ouverture d'esprit...

Au moins, tes différents posts ont eu le mérite de relancer le Topic et le Concours.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M