methodmanstyle Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Quand le concours sera cloturer s'est les modos qui voterons ou ils garderons les 10 meilleurs pour faire un vote par sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est nous qu'on vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ok c'etait pour savoir, a ces modos avide de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai rien dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Cool ...comment refaire l'habillement d'un site pour pas cher Han la mauvaise fois à l'état pur, on a pas demandé un concours de graphisme pour une nouvelle bannière ( on a deja ce qui faut ) on fait un concours pour VOUS, pour mettre un peu d'ambiance m'enfin si c'est pris comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Mais je plaisante je c que c'est pas l'esprit du site rolala . Mais si c'est mal pris j'edit désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sympa ce concours Les premières idées qui me viennent à l'esprit sont irréalisables En tout cas, je vais me pencher sur le sujet... histoire de contribuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mon projet est tombé a l'eau la voiture a été planté avant que je puisse réaliser mais il aurait roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors, c'est qui le winer!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 comme le concours t-shirt aux oubliettes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant