Red XIII Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Désolé Great Teacher ^^ Pour le lot, il faut voir ça avec Jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bravo a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est pas trop grave Red XIII , je t'en veux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour le lot, il faut voir ça avec Jean... Il a gagné rien Ca serait sympa non ? Ou il a juste gagner le droit de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci a tous pour vos remerciements et vos félicitations et bravo a tout le monde j arrive après la bataille bravo à toi, vraiment sympa ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et sinon il y a eu combien de participants à ce concours ?! Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi vous voulez bien me compter comme participant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Robocop est revenu de vacances comment ça se fait que metashop n'est pas ouvert ? on est bien le 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Une partie de réponse ici: https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/nouveau-metashop-3-74057.html HS:Je peux la voir dans quel coin ta caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 désolé kira mais elle n'est plus visible our la simple et bonne raison que si je roule avec je risque une contravention désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant