Neo57 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je propose déliminé methodmanstyle qui est ok En plus, c'est qu'il insiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En plus, il écrit mal Djflag, un petit effort ne lui ferait pas du mal, ni à son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 En plus, il écrit mal Djflag, un petit effort ne lui ferait pas du mal, ni à son compte Qu'on le pende haut et court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais non je rigole je sais qu'il va gagner, c'est pour tendre un peu l'atmosphére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Et quelques jours plus tard toujours pas de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu l'as vu la bannière metashop ce qu'elle te souhaite ? Ben tant qu'elle est comme ça, il n'y aura pas de nouvelles si tu vois ce que je veux dire. On attend l'aval du grand Manitou, ... euh Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 yop yop voila bon je sais que le concours est finit et tout sa mais bon je voulais vous faire parvenir se que je viens de faire Shot with Canon PowerShot A630 at 2007-07-22 ( la classe sa donne le modèle et tout lol ) mais serieusement respect a tout le monde , c'est sympa d'avoir participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 cool avec les console portables pour le U ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'aurais bien participé ,mais je n'ai vraiment aucune aucune idée originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 on peux encore participer là ? ça serais cool , car j'avais completement zapper O_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant