FreeZou Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Diffamation, arnaque, tentative de corruption, ton compte est bon ! AU TROU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 non siouplait pas au trou monsieur l'agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je voulais participer, mais pas d'idée assez originale... Par contre methodmanstyle je te dis RESPECT ! Trop bien réalisé, trop sympatique ! Tu as tout bien pensé ! Tu mérites fortement la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Arf avec mon stage j'ai pas eu le temps de participé ! dommage, comme je l'avais marqué bah j'oubli souvnet et sa a pas louper ! En meme temps c'est vrai que le concours fallait vraiment le trouver ! Methodman mdr la caisse Metagames ! lol Qui a gagné ? le concour est bien fini ou pour les meta retardataire il reste une maigre chance ?! Bon pour le fun : META GAM ES-eu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Sympa la PSP pour "trait d'union" et le casque pour le "u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est quand que vous passez aux vote ou du moins cloturez le concours il y a quand meme eu pas mal de participation maintenant MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je pense que t'attendras moins longtemps le résultat, que le lot Disons que si nous n'avons pas d'autres votants, le résultat devrait tomber sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je propose déliminé methodmanstyle qui est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 toi et moi on va pas s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je propose d'eliminer djflag qui tente par tout les moyens de gagner C'est une facon de tricher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant