DazZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je rentre chez moi demain, et je reprend le taf lundi ... Et R6 par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est pas mal Dazz... à la limite mieux que Methodman en fait, je sais pas pourquoi mais je préfère la création de copain Dazzounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Video SMDC0002 - je, suis, paresseux - Dailymotion Share Your Videos fait en speed vu que les jeux on ete fait moi j'ai fait les console et ma serie preferez les simpsons pas bete hein (je participe comme promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le vote decidera de qui sera le winner maintenant que vous avez pas mal de création tenez au courant quand il aura un délibération vu que le concours s'arrete normallement aujourd'hui C'est pas mal Dazz... à la limite mieux que Methodman en fait, je sais pas pourquoi mais je préfère la création de copain Dazzounet Tu dois etre fetichiste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 a quelle heure precisement xD , ce soir a 23h59 !! lol au fait c'est les modos qui vote pour elire le vainqueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui premiere ou deuxieme page c'est marqué ce sont bien les modos qui votent tu sais le galon prime sur les petit comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui premiere ou deuxieme page c'est marqué ce sont bien les modos qui votent tu sais le galon prime sur les petit comme nous LOL, tu tiens pas a tes voix toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 euh les modo vener en privez on va parlez bizznes j'espere que je vais gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 euh les modo vener en privez on va parlez bizznes j'espere que je vais gagné Cherche pas j'suis trop cher pour toi petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 on peux s'arrengez tkt pas non serieux se serais bien de bannir methodman style il ma arnaqué 15000 euros (je comptait les offrir au magnifique modo que vous etes) voila Comme sa j'espere gagné et surtout n'oublié pas l'important c'est de gagné pas de participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant