methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 rangeeeeee ta piole, sur ton lit c'est bagdad et les cds j'espere que c'est des backup ^^ Sinon classe d'avoir participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 rangeeeeee ta piole, sur ton lit c'est bagdad et les cds j'espere que c'est des backup ^^ Sinon classe d'avoir participé lloll demain mon frere par en vacance et il fait ses bagages donc voila pourquoi c`est bagdad , mais bon c`est originale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le + a coté du pseudo, c'est que le membre est dans ta liste d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 erf alors j'ai qu'un pote Allez postez vous n'avez plus que jusqu'au 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 cool ton truc cloud78!!! bien pensé! ta beaucoup de jeu si t'en a trop tu sais a qui les donner mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas mal cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci DazZ , je me suis dis on est dans un fofo de jeuxvideo pourquoi pas écrire le metagames avec mes boites de jeux xD , peut être que yen a qui ce dise que c`est facile a faire mais sa ma pris du temps c`est comme un château de carte tu positionne mal une boite et tous tombe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Les règles sont très simples Ecrivez metagames-eu(.com) de la manière la plus originale, farfelu, drôle possible. Je pense que tu devrais recommencer. Sinon c'est bien sympa ce que t'as fait, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 je sais qu`il fallai mettre -eu mais j`avais pas asser de place dans ma chambre pour l`ecrire, de plus le M du debut etais tenu grace a un bord de mon lit donc impossible de le deplacer erf sa compte alor ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Neo57 a pas mis le -eu non plus et on lui a rien dit... Donc a mon avis ça compte quand même... Puis bon le -eu si tu mets pas le .com après ben il sert un peu a rien. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant