robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors pour moi the winner is .... Premier MethodmanStyle pour plusieurs raisons Idée originale Respect des couleurs (robo)cop = flic dur labeur Deuxième Great Teacher Respect des couleurs Long à faire Troisième DJFLAG avec ses consoles et Meta-eu,c'est pas grave si tu n'as pas assez de consoles...un jour peut être...et en plus tu est du Sud? Bon ca c'est pas un argument Pour le cadeau aucun problème contactez-moi et ce ne sera pas un bête T-shirt mais un cadeau en fonction de vos gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 On dirait que vous gagnez tous les trois un lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour REDXIII je confirme ...:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Cool j'ai gagné un truc ouou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pourvu que ce ne soit pas le sac de voyage Métashop :D ======= [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci jean , t'es trop cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 suis meme pas dans les 3 premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 trop tueur merci Robocop i'm the first et bravo a djflag et |GreatTeacher| et aussi tout les autres participants. Pour les lots ne serais ce pas mieux si tu nous fesais des proposition robocop et puis voila de toute façon suis pas un chipotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai toute la boutique Metashop donc...il vaut mieux voir avec chacun,faiotes moi un mail et je vous envoie une fourchette de prix ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant