methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 DazZ non c'est pas du toshop c'est pour cela que j'ai joint une vidéo et de plus robocop a eu droit a tout ce qu'il faut pour demontrer que c'est du vrai c'est clair qu'on a le droit de ce le demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je peux la voir où?"Neudorf" quatrième rue à droite? Que je passe si j'ai le temps. Good Work. T'as eu où les stickers? Bien évidemment, "After Effects" permet de faire la même chose en restant sur sa chaise.Mais ça demande un peu plus de temps. -Dehors- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila exactement ce a quoi on s'attendait! really nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors la top moumoute!! Tu as déjà gagné un cadeau allez...au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors la top moumoute!! Tu as déjà gagné un cadeau allez...au suivant... Au suivant ??? tu veux que j'en fasse un autre je vais te ruiner Et surtout merci pour vos compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Que 3 participations, meme avec une semaine de plus... Attendons, il reste deux jours! Methodman, tu pouvais pas faire un truc pourri comme nous deu... euh moi (pas envie de me faire traité lol), la, ca me fout carément la honte, tu sais, t'aurais écrit Metagames-eu dans la terre par exemple, ca aurait été génial! Trève de plaisanterie. A quand le prochain concours!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 A quand le prochain concours!? Pour le peu d'enthousiasme que ça developpe, je dirais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ben Neo57 et moi on est toujours la pour les concours , mettez nous en duel alors Plus que deux jours et les resultats finaux XD allez je déconne mais bon avec tout les membres qu'il y a ils pourraient faire des efforts quand meme, ça ça me dégoute. tu vois perso ça fait longtemps que je suis sur meta et chaque fois qu'il y a un concours je le fait pas pour gagner mais pour participer tellement de personnes apportent leur contributions ici qui nous font avncer dans le domaine des consoles donc un peu de participation ne fait pas de mal. D'ailleurs si vous proposiez 1 ps3 a gagner vous verriez tout les vautours arriver et ce defoncer pour la gagner, perso gagner ou pas je m'en tape un peu (c'est vrai que quand on gagne on est quand meme happy), mais la metamobile là fallait que je la fasse rien que pour moi et pour montrer a une certaine personne que ce qu'on peut faire avec de l'imagination et du temps ça claque. PS: on a passé le million de message sur meta PS 2 : aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait environ 24 000 personnes qui avait des posts a zéro donc il serait bien de faire quelquechose car serieusement 24000 personnes a zéro message 24000 profiteurs quand même, un forum est pour moi un endroit d'échange avant tout PS 3: RedXIII c'est quoi le + derriere ton pseudo ? http://methodmanstyle.free.fr/++++.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ben Neo57 et moi on est toujours la pour les concours , mettez nous en duel alors Plus que deux jours et les resultats finaux XD allez je déconne mais bon avec tout les membres qu'il y a ils pourraient faire des efforts quand meme, ça ça me dégoute. Ouai, mais si t'as des idées comme ca a chaque coups, j'suis mal barré! Pour le peu d'enthousiasme que ça developpe, je dirais jamais. Je pense que l'info est mal passée, peu de membres sont au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 attender moi je post ce que j'ai fait moi ossi je participe !!! j'up la video xD dans 5 minutes edit: Video metagames - concours, amusan - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant