FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 On peut savoir ce que ca représentait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah, je le retrouvais pas. Donc voila la preuve de ma participation (et participant unique) au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Une parole est une parole fais moi un mail MP tu as quoi comme console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Robocop, j'ai actuellement une (des) Dreamcast et une GP2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben je te propose un cadeau, on voit ca en MP ou sur msn mais pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 merde j'avais oublié en plus j'avais fait un truc lol sa m'apprendra a venir une fois par ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 merde j'avais oublié en plus j'avais fait un truc lol sa m'apprendra a venir une fois par ans Bienvenue au club, met la photo de ce que t'as fait, je mettrais la mienne demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 franchement tu as participé c'est cool pour toi et tu fais des vague parce que tu es le seul participant donc par deduction tu as gagné j'en conçois. Mais quand il y avait le concours de tee shirt metagames le concours etait aussi passé a l'oubli faute de participant on etait 4 ou 5 et on a pas fait un foin pour ça, on part juste du principe que s'il y a au moins 10 participant cela devient interessant, mais chacun son point de vue. Félicitations alors [MODE TOURNAGE DU COUTEAU DANS LA PLAIE = ON] Que tout les partcipants du concours de t-shirt meta reclament leur dû [MODE TOURNAGE DU COUTEAU DANS LA PLAIE = OFF] Jean tu vas me detester maintenant ,allez je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je la met demain sans faute je l'ai fait avec des jeux en loose de differente console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant