Meroux Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai bien peur ... Sinon poster vos photo, vue que le concours est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai bien peur ... Sinon poster vos photo, vue que le concours est fini J'ai meme pas envoyé la mienne aux modo, ca m'est sortit de la tete avec ce BAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 On a qu'une participation donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ben c'est le grand probleme faut dire quand il y avait le concours t-shirt on devait etre 5-6 et là 1 donc je crois que les concours vaudrait mieux arreter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 On a qu'une participation donc bon... Ah, ouai, ca fait peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah bon, j'aurais cru qu'il avais bien marché, beaucoup de monde en parlait partant .... c'est dommage. Peu-être que les metagameurs ne sont pas concours alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi c'est plutot que j'ai manquer de temps pour faire mon projet que j'avais prevue de grand Enfin bon se qui conte c'est de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors c'est moi qui ai gagné -j'ai participé le 15/05 juste avant de partir pour la norvège le lendemain (c'est pour ça que mon oeuvre fut minimaliste mais néanmoins intéressante)- Cooooool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Personne a rien gagné du tout, faut pas rêver non plus... Pas de participants, pas de cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben en l'occurence, il y a un participant et c'est moi. Après tout est question de respect des visiteurs... C'est comme si sur DreamAgain, on avait dit "bah finalement, on n'envoie pas les jeux DC parcequ'on a pas eu assez de participants au concours pour les deux ans"... J'ai participé largement dans les temps (le jour même de l'ouverture), j'ai respecté les règles, il faut voter parmi les participants et puisqu'il n'y en a qu'un (pas de ma faute si personne d'autre n'a proposé qqch), je suis de fait le vainqueur. Rien ne disait dans les règles "faut qu'on ai au moins x participant, sinon on envoie zero cadeau". Après, tout est question de tenir sa parole ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant