FreeZou Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je rapelle que tout ce qui est interdit par la loi ne sera même pas pris en compte dans le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 LoL dommage , je voulais écrire en grand sur le palais de justice ou sur le commissariat... mais bon je trouverais une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 fait chier j'ai une super idée mais il me faut un avion ou un hélico pour faire la tof du ciel! C'est cher la locatiion d'un hélico??? EDIT: ou une mongolfière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 LoL dommage , je voulais écrire en grand sur le palais de justice ou sur le commissariat... mais bon je trouverais une autre idée ... idée totalement débile et contraire à l'esprit du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 perso depuis qq jours j'attends une diarrhé carabiné pour faire ma création Edit : Autres idée mais faut que je shoure un moissonneuse plus dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Yo! Si j'avai lû le topic 2 jours avant, je l'aurais peut être fait dans ma pelouse! Y'a 2 mois j'ai déssiné un pénis dans ma pelouse, mais pour me faire excuser de ma maman (), je viens de faire les 3 premires lettres de son prénom à la derniere tonte, y'a 2 jours .... Bien, donc soit d'ici fin juin l'herbe aura repoussé, soit je trouve autre chose! Mais d'une certaine façon, metagames-eu c'est super long, j'ai pas un terrain de 200metres de long Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ecrire metagames avec des voiture bleu et orange mais c'est chaud de trouver beaucoup de voiture orange et de gens qui accepte!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol en lisant les précédents messages il y en a qui sont bien grillé quand meme ! Pourtant des idées plus simple à réaliser il y en a à la pelle bon après faut trouver la plus originale et en y repensant la mienne ne l'est pas trop... Je cherche encore une meilleure idée vraiment originale sinon j'enverrai l'autre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Red XIII je t'ai envoyé un mp j'attend une réponse pour savoir si mon projet pour le concour est toléré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai répondu à ton MP Method Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant