DazZ Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merde me reste plus que deux neuronnes si je me creuse l'autre va etre alone Et ils ne pourront plus se reproduire Je vais m'inscrire sous un faux nom pour y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Un petit message sur la page d'accueil du site ce serait pas mal, je pense. Parce qu'à mon avis il n'y a pas tout le monde qui vient dans cette partie du forum, et plus il y a de participants..... plus il y a de participants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Un petit message sur la page d'accueil du site ce serait pas mal, je pense. Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 "il n'y a pas tout le monde qui vient dans cette partie du forum" C'est vrai , mais je trouve pas ça normal , Metagames c'est avant tout une communauté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Metagames c'est avant tout une communauté pour moi D'accord avec toi, mais on a beau dire il y a des clans (PS2 PSP Dream XBOX360 . . .) et beaucoup se cantonnent à une seule partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 lol j'étais même pas au courant qu'il y avait un concours. un seul lot, c'est un peu limite quand même Jean peut pas faire un 'tit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sa doit avoir la classe d'avoir un t-shirt de meta avec son speudo dessu^^ je vais voir pour les idée lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi j'ai deja ma petite idée, il faut juste que je la mette en pratique (si j'y arrive) et c'est bon. J'espère que je vais pas oublié... c'est ma grande habitude. Sur ce bonne (défaite ) chance aux autres participants ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Il y aura plusieurs lots et je vais mettre ca en première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 cooool moi j`ai déjà penser a un truc , mais si je me fait chopper suis ... mais bon vous verrez xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant