Kakyo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je vais l'ecrire avec une maquette en allumette ! Marrant comme idée autrement. Ceux qui sont inspiré peuvent en faire plusieurs mm si il n'en presente qu'une au concours ? Ca permettra de faire une bonne galerie de photo a mon avis ;D Bon sur ce...*Part faire des Méta Crop Circle dans les champs de maïs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui tu peux en faire plusieurs pour le fun, mais une seule sera en compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oui tu peux en faire plusieurs pour le fun, mais une seule sera en compétition. On peut les poster ici ceux qui comptent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 non on sait jamais, ca peut toujours donner des idées .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 hey Red XIII cette fois le concour il tient j'espere pas comme celui des t shirt ou on etait plusieurs a jouer le jeu mais a la sortit le concour était aux oubliettes A moins qu'il reparte le précédent concours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 mais a la sortit le concour était aux oubliettes Pas faux.D'ailleurs, t'aurais gagné. M'enfin pourquoi-pas. Une banderole sur la cathédrale de Stras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 hey Red XIII cette fois le concour il tient j'espere pas comme celui des t shirt ou on etait plusieurs a jouer le jeu mais a la sortit le concour était aux oubliettes Oui oui c'est bon, ça ira la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'ai deja ma petite idee , je vais participer, d'ici le 25juin j'aurais finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Il va falloir ce creuser les meniges pour remporter ce concours... Que la bataille commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merde me reste plus que deux neuronnes si je me creuse l'autre va etre alone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant