Red XIII Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir à tous, Metagames pour fêter en autre les 1 an du nouveau forum organise un grand concours. Mais quel est-il donc ? Grand vainqueur : Methodman La Team Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 On peut en faire plusieurs? Par ce que je me suis deja unpeu amusé entre midi, et qui sait, peut etre d'ici la date buttoire, j'aurais une meilleure idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Une seule proposition par personne ( garde la meilleure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Cachez votre joie les gars surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Une seule proposition par personne ( garde la meilleure ) Arf dommage... Cachez votre joie les gars surtout ! Ouai, cachez le topic meme, comme ca le t-shirt est a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 -Pas de dégradation publique ( on ne repeint pas sa mairie en bleu et orange)zut:bedo:. -Pas d'atteinte à votre ( ou celle d'un tierce personne ) intégrité physique ( tatouages, scarifications ou autres )zut:bedo: -Pas de PHOTOMONTAGE, ce n'est pas un concours de compétence toshopistique, mais d'idées.+1000 je suis nul Y'a une date limite? j'attends qui fasse beau et si je trouve une idée je fais quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Vos créations doivent être envoyé aux admin ou modo via MP ou mail avant le 25 juin. Elle y était la date limite En tout cas c'est une bonne idée, je vais voir si j'ai de l'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Vos créations doivent être envoyé aux admin ou modo via MP ou mail avant le 25 juin. Suffit de bien lire le Topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Et qu'est-ce qu'on gagne ? Un t-shirt metagames au pseudo du vainqueur, soit un objet SUPRA MEGA collector ! Je dirais même un objet SUPRA META collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Suffit de bien lire le Topic ^^ :drink:désolé, parfois je lis juste le sujet vite fait! (tu l'aurais pas rajouté après mon post des fois? ... je plaisante:jap:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant