Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut a tous! Voila je cherche L'emulateur unique bleemcast qui emule ff9 Si quelqu'un peux me donner un lien c'est sympa Ensuite si quelqu'un sait si ca marche si je peux grave l'iso ff9 pour l'emulateur blemcast ff9 ..... Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pe pas avec bleem cast ff9 pass pa en plus on pe pa lire les video ni enregistré donc oublie sinon y un emulatuer sur pc je c plus le nom qui marche super et ameliore les textures c psy un truck dan le genre tu pe même jouer direct avec un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ah ouais mais jouer a ff9 sur un Pc...... Bon tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je savais po qui y avait un bleemcast pour ff9 ! c'est l'officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est epsxe 1.6.0 il est nickel mais une bonne config est quand meme conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ouais ,mais c'est trop chiant a configurer ,faut tout le tps telecharger des plugins etc ... ,enfin bref, la galère ,quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant