downuts Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir, j'ai commandé 40DVD+R DL chez netsoftmedia il y a 2 semaines (le 30 avril précisement) et je n'ai toujours rien reçu :s De plus, le site a l'air mort (http://www.netsoftmedia.com/) J'avais pourtant lu qu'ils étaient serieux... J'espere ne pas avoir pris une carotte de 70€ :/ Certains d'entre vous sont dans mon cas ? Vous savez pourquoi le site marche pas ? Merci d'avance. edit : je venais de leur envoyé un email et il vient de m'être renvoyé T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Slt, moi j'ai commander 20 dvd+r dl, je les ai bien reçu au bout de 2 semaine, ils sont sérieux Peut être qu'ils font des mises a jour de leurs site... Attend encore un peux, t'inquiète pas tu va les recevoir, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ok merci, de toute façon, je ne peut que patienter... et espérer ^^ Sinon, t'avais reçu un mail indiquant un numéro de colis USPS ? J'ai reçu un mail de paypal pour dire que le virement avait été bien fait, et un mail de leur part pour dire qu'ils avaient bien reçu le virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oué j'avais bien reçu un mail indiquant le numéro de colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ahhhh le site est de retour J'vais leur envoyé un petit email ^^ Merci Dicidens des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Meme probleme , toujours pas reçus les Dvd verbatim pourtant payé via PayPal Il y a 2 semaines, j'ai envoyé 2 Emails mais sans réponse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant