Tfarcraw Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Juste pour vous confirmer que j'ai téléchargé la démo de tenshu z sur un compte jap en silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lol Aegis Wing il est gratuit mais ils ne se sont pas casser les fesses pour le rendre super . Il est basique, très basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c un jeux gratuit donc fuat pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le jeux est toujours gratuis et sinonj'ai trouver des themes et images gratuites (AXE et T mobile:D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai une question un peu noobique, mais, cest quoi le "Xbox Live" ? *Retourne pleurer devant son adaptateur wifi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Lol ,un truc pour les gens qui achete les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 lol et cest celui qui a une psp 3.40 OE A brické qui dit ça hein :P (a prendre au 2nd degré et pas au zerodegre) (depuis que ya plus le live je travail mon humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben si tu connais, en fait tu peux essayer gratuitement entre 5 minutes et une dizaine d'heures. Tu achetes une xbox premium de preference et tu flashes le lecteur. N'importe quelle version du flashe, ca marche. Ensuite tu crees un compte gratuit et tu lances un backup. Tu verras, c'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 X-];1003154']lol et cest celui qui a une psp 3.40 OE A brické qui dit ça hein :P (a prendre au 2nd degré et pas au zerodegre) (depuis que ya plus le live je travail mon humour) La psp en 3.40 OE c'était pour ... mettre des jeux imports :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant