smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 quand on crée un compte us, jap ou eur on a toujours 1mois gold , donc y a pas de soucy , pour le jeux XBLA apparrament il faut avoir un compte sliver ou gold pour le dwl donc pas de soucy non plus voila un tuto pour crée un compte US ou jap http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ah cool je fais sa de suite lol merci smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je viens de le DL grâce à toi ! Merci beaucoup il est excellent, n'hésites pas à nous informer de nouvelles infos du genre, c'est super Pourquoi pas un topic spécial infos arcades ? ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 je viens de le prendre !!! merci pour l info tient nous au jus a l occaze ps : en silver ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oui un compte sliver suffit , sinon le jeux est tres sympa mai faut aimé les jeux de shoot , juste un truc qui ma déplu c que le font des niveaux et pas génial pour voir l'action en 1er plan , mai bon vu que c gratuit je v pas me plaindre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Enfin du Shmup ! à Tester en mode Hard , parceque pour l'instant , un Shmup avec une barre de vie alors que y'a 2 bullet à l'écran , c'est risible =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je le trouve vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai un compte gold us mais je n'ai pas trouvé de démo de tenchu Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est la démo de Tenchu Senran, qui est dispo sur le market Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est la démo de Tenchu Senran, qui est dispo sur le market Jap. Oui, mais c'est le meme que Tenchu Z Lien vers Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant