smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Mercredi sur le live arcade US le shoot em up Aegis Wing sera gratuitement telechargeable en version complete. Le lendemain le jeu passera en version payante donc pour ceux que ça interesse ne manquaient pas le rendez vous, la protection territoriale du live n'étant pas encore active. bon demain v aller fair un petit tour labas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 pour cela suffit t'il d'aller dans les options de la 360 et dans territoir, mettre usa au lieu de france? ou alors faut il cree un nouveau compt une nouvelle adresse msn en prenant les option usa...et dernierement quand je voudrait jouer, faudra t'il que je prenne le profil americain, ou alors je pourrait garder mon profil francais et jouer aux dema etc...que j'ai pris avec un profil etranger?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci bien, faut juste que j'y pense !!!! et ça c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 il te faut un compte us pour le téléchargé et tu pourra jouer avec ton profil Eur avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 les gars please comment on en cree un compte americain .. ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 les gars please comment on en cree un compte americain .. ??? merci Faut que tu crée un nouveau game tag et tu dit que tu vie au US, attention car si tu prends une adresse hotmail fait attention de mettre que tu es aux US sur celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bon je suis pe etre hors sujet mais ceux qui ont un compte au usa ou au japon es ce que la demo de tenchu z est dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oui mais si elle est gold le jeux on pourras pas le dl on pourra prendre que la demo vu qu on est silver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ba si quelqu'un peut me confirmer quelle est a telecharger en silver sa serait cool car j'ai pu de jeux pour jouer a ma 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant