cavaillon250 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pouvez vous m'aider à trouver l upgrade 1.7 pour le jeux ps2 god of war2 qui le fera tourné sur la ps3 en mode ps3 donc !!! merciiii à tous ... à quand pes sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 reprend mais en français et calmement avec des detailles, parceque la rien compris moi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah,tu branches ta ps3 sur le net (Tu configures quand meme si c'est pas fait),et tu allumes ta console,elle te dira qu'une mise à jour est dispo et 10 mn aprés tu seras en 1.7. Si c'est bien ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 "qui le fera tourné sur la ps3 en mode ps3 donc" c'est ça que j'ai pas bein saisie. le mode ps3 c'est quoi pour un jeu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 y a un pseudo mode "HD" dans GoW2 à activer avec un code à faire au lancement du jeu et c'est valable seulement pour la version US du jeu (absente donc de la version Pal) demande plutôt dans le topic PS2, car c'est indépendant de la ps3 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ce qui veut c'est passer son firmware en 1.70 tiens rend toi ici la maj est dispo accompagnée d'un tuto pour le mettre d'un support amovible a la ps3 http://www.us.playstation.com/ps3/network/updates/french/default.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés