zdarbil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut j'ai vu sur le topic media et graveur que le pionner 111D marcher bien avec les hitachi donc je vous demande est ce que quelqu'un la tester avec un samsung ms 28 car j'ai vu aucun commentaire parlant du samsung merci ps:est ce qu'il est mieu que je garde le firware d'origine ou que je le flash en 111L mercije ne peux pas test car je n'ai pas de dvd dl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 les pioneer marchent nikel que ce soit avec hitachi ou samsung (ms25, ms28). Par contre pour le flash je peux pas te dire car j'ai un 109D avec le firm d'origine (1.58) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 tu est pas obligé de flashé ton graveur , il marche tres bien d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je confirme Toute gravure impec sur ms28 avec un 111d flasher et des tdk dl+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Les Pioneer 111D et au delà sont les meilleurs pour la gravure 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant