Aller au contenu

Problème de flashage Viper Extreme


PsyKos

Messages recommandés

Invité bitonio6
Laisse moi rire ! Ca se voit que tu connais pas la Viper ! Retourne sur ta Xeno et laisse parler les grands garçons avec leurs vraies puces !!! La Viper GC se flash par cable parallèle mais ce n'est pas grave...

Ensuite, on peut effectivement acheter le programmateur USB pour l'utiliser avec la ViperGC mais de base, c'est fournit avec un adaptateur sur cable parallèle...

 

Bref, de toute, j'ai résolu mon problème et ça fonctionne nikel (PV pour ceux qui veulent savoir)...

 

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu interviens... :fou::lol:

 

essaies de faire plus de 6 mois la prochaine fois :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu interviens... :fou::lol:

 

essaies de faire plus de 6 mois la prochaine fois :hello:

 

C'est moi qui te comprends pas ! On te prouve de A à Z que tu as tort et tu continue de t'enfoncer ! C'est pitoyable !!!

 

Pour info, sur le topic que tu cites, le gars parle du Viper Loader de la version parallèle et non du Viper USB Flasher qui est pour l'SUB donc je le répéte encore une fois au cas où tu ne l'aurais pas compris, le topic que tu cites depuis le début ne correspond en rien avec le problème que j'ai eu !!! Mais bon, ça t'écorcherais le troufion d'avouer ton erreur ! :grr::grr::non:

 

D'ailleurs une petite citation du site Met@shop : "La puce comprends son programmateur USB qui est d'ailleurs compatible avec l'ancienne VIPER." (cf : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1345) Donc oui, j'ai raison encore une fois, l'adaptateur USB peut se brancher sur l'ancienne Viper mais celle-ci est fournit de base avec un cable parallèle !

 

Ca va, trois erreur sur un seul topic, tu fais de plus en plus fort Bitonio ! Effectivement, avec des réponses aussi fausses, tu fais beaucoup pour la scène Game Cube !!!

 

Sache pour ton info perso que si je ne viens plus sur Met@ c'est surtout par manque de temps (et aussi pour éviter des piniouf dans ton genre :pff:) mais que je suis toujours actif sur les autres scènes telle que le PC, Xbox/360, Wii et PSP... Donc, les personnes qui se prenne pour Dieu en hack console et qui se plafonnent avec de telles insinuations et de préjugés me font bien marrer...

 

A bon entendeur, au revoir et merci d'avoir apporté autant de vie dans cette section qui en mérite ! :jap:

 

:lol: :lol: :lol: Je suis mort de rire... :lol: :lol: :lol:

 

*TU FERAIS SERIEUSEMENT MIEUX DE LA FERMER*

 

:fuck: je savais que tu tomberais dans le panneau... :fuck:

 

 

 

Un petit conseil, vas relire la notice d'installation des puces viper :bedo:

 

Image : http://images.imagehotel.net/9307640791.png

 

:hello:

 

Ca ça m'a bien fait rire aussi ! Au lieu de t'enflammer pour donner de fausses infos, vérifie les avant de les poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

:lol::lol::lol:

 

Rooh bitonio6 t'as fait 3 erreurs... (mais comment vais-je pouvoir continuer à vivre... :pff:)

 

1/ Je t'envois sur un autre topic qui parle de problème de flash Viper

 

Réponse "mon problème ne traite pas de viper GC, moi j'ai une viper extreme...

(oui oui on sait t'a la puce pour les grand)

 

2/ Je te dis que c'est un problème de flashage, et que l'adaptateur USB Viper, va pour les deux

 

Réponse "meuh non, l'adaptateur USB n'est pas pour les puces viper GC, il est livré avec un adaptateur "parallèle", mais l'adaptateur USB fonctionne également avec les viper GC" :fou:

 

Genre bitonio6 à dit une grosse connerie, il a dit que l'adaptateur USB viper fonctionnait avec les deux puces, mais il avait tort, puisque l'adaptateur marche avec les deux puces...

 

Faut me dire ce que tu prends ça doit être bon... :bedo:

 

3/ erreur 3, Ben tien... Je ne la vois pas :fou:

 

Tout est un problème de fierté, d'un gars qui passe ici tous les 6 mois, lorsqu'il a besoin de quelque chose

et quand on lui fait une remarque, il se sent obligé de le faire savoir à tout le monde

histoire de montrer comment son égaux a été touché :cry:

 

Bilan de l'histoire:

 

1/ On s'en fout de ton problème, étant donné que tu devais faire partie de ces gens qui ne savent pas manipuler leur adaptateur USB,

et qui comme il n'y avait pas touché depuis longtemps,

ne se rappelait plus comment ça fonctionnait exactement, et comme d'ab,

il est venu poser sa petite question,

auquel il a trouvé réponse en se rappelant avoir sans doute oublié je ne sais trop quoi...

Fallait peut-être pas acheter de puce pour les grands finalement... :D

2/ Tu as pollué plusieurs topics pour rien :snif:

3/ Tu as trouvé une solution grâce à l'aide de gens de ce forum, qui eux ne viennent pas uniquement pour avoir des réponses et se casser juste après...

4/ Tu as tenté de démontrer les erreurs de quelqu'un qui t'aurait aidé de suite si tu avais montré un petit peu de respect pour le forum, en évitant de créer un nouveau topic, mais bien de poster ta question dans l'un des 4 autres topics que tu as pollué juste après sa première intervention...

5/ Comme il ne devrait plus y avoir de nouveau bios cobra à cause de la concentration faite sur la wii...

je crois que tu peux repartir là où te trouvait avant de faire une montagne d'histoire dans une section qui n'en avait vraiment pas besoin...

 

CIAO :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu veux savoir qui en a une plus grosse, très bien, on va jouer un peu !!!

 

Rooh bitonio6 t'as fait 3 erreurs... (mais comment vais-je pouvoir continuer à vivre... )

 

=> Si toi cela ne te fais rien de sortir des conneries aussi grosse que toi pour que d'autres les répétent cela te regarde, on a tous notre conscience pour soi comme on dit... Excuse moi si je préfére la vérité, désolé !

 

 

1/ Je t'envois sur un autre topic qui parle de problème de flash Viper. Réponse "mon problème ne traite pas de viper GC, moi j'ai une viper extreme... (oui oui on sait t'a la puce pour les grand)

 

=> Visiblement, tu ne lis pas les sujets avant de poster ! Je te répéte depusi le début que le sujet n'est pas le même, vu qu'il parle de ViperLoader pour cable parallèle et non du Viper USB Flasher pour l'USB, ce ne sont pas vraiment les même cables (pour t'en prouver, essaie de brancher un cable USB dans un port parallèle, tu m'en diras des nouvelles !). Apparement, tu es aussi doué en puce Viper qu'en Informartique, ca fait vraiment peur là !!!

 

 

2/ Je te dis que c'est un problème de flashage, et que l'adaptateur USB Viper, va pour les deux. Réponse "meuh non, l'adaptateur USB n'est pas pour les puces viper GC, il est livré avec un adaptateur "parallèle", mais l'adaptateur USB fonctionne également avec les viper GC". Genre bitonio6 à dit une grosse connerie, il a dit que l'adaptateur USB viper fonctionnait avec les deux puces, mais il avait tort, puisque l'adaptateur marche avec les deux puces... Faut me dire ce que tu prends ça doit être bon...

 

=> Encore une fois, tu t'ai emporté pour rien car je n'ai jamais dit que le cable USB ne pouvait pas flasher l'ancienne Viper (je poste même une citation de Met@shop pour le prouver) mais que de base, et à mon avis beaucoup de personne ayant la ViperGC ne se sont pas fait chier à acheter en plus l'adaptateur USB, elle est fournie avec un adaptateur parallèle !!! Et donc, forcément, on ne parle pas de la même chose avec le topic que tu cites, c'est pour cela que je n'ai pas posté dedans (surtout que ça servait à rien puisque sur la fin, vous parliez d'encore autre chose mais bon comme tu veux pas avouer ton erreur depusi le début, on tourne en rond !)

 

 

3/ erreur 3, Ben tien... Je ne la vois pas

 

=> La première étant de prendre un gars qui est plus ancien que toi sur le forum (la date d'inscription ne prouve rien car je le fréquente depuis que c'est un forum DreamCast, mais bon, même comme ça, ma barre d'ancienneté est la plus grosse n'est-ce pas !) pour un con en lui disant avec mépris et d'un air autaint qu'il n'a pas cherché et qu'il y a un sujet qui ne parle pas de la même chose (deuxième erreur) plus bas ! Sauf que toi tu veux flasher une Viper Extreme avec adaptateur USB fournit en standard avec un logiciel qui gére le port parallèle (troisième erreur)... Je pourrais en rajouter une quatrième qui est de ne pas savoir dire qu'on a eu tord et de persévérer dans sa bétise mais bon...

 

 

Tout est un problème de fierté, d'un gars qui passe ici tous les 6 mois, lorsqu'il a besoin de quelque chose et quand on lui fait une remarque, il se sent obligé de le faire savoir à tout le monde histoire de montrer comment son égaux a été touché

 

=> Et c'est toi qui parle de fierté alors que tu n'es pas capable d'avouer ton erreur de jugement et qui continue tant bien que mal a essayé de se dépatouiller en sortant d'autres erreurs de son chapeau pour que les incultes puissent toujours le considérer en Dieu du hack console ! Seulement voilà, quand quelqu'un fait des erreurs, je me sens obligé de le rectifier (et d'ailleurs, si je fais une erreur, j'ai la politesse de l'admettre et de m'en excuser, ce qui n'est visbilement pas le cas de tous ici)

 

 

Bilan de l'histoire :

 

1/ On s'en fout de ton problème, étant donné que tu devais faire partie de ces gens qui ne savent pas manipuler leur adaptateur USB, et qui comme il n'y avait pas touché depuis longtemps, ne se rappelait plus comment ça fonctionnait exactement, et comme d'ab, il est venu poser sa petite question, auquel il a trouvé réponse en se rappelant avoir sans doute oublié je ne sais trop quoi... Fallait peut-être pas acheter de puce pour les grands finalement...

 

=> Alors déjà, je t'emmerde mais bien profond là ! Je sais très bien me servir de mes consoles et je n'ai jamais eu de problème de la NES jusqu'à la 360 ! Si j'ai posé une question, c'est que je pensé que Met@ était encore un forum d'entraide où régnait la bonne entente mais bon, je me trompe et c'est d'ailleurs pour ça que je préfére depuis quelques temps les forums Anglais ou Espagnols qui ne prennent pas les gens de haut comme tu le fais ! Si tu veux savoir le problème que j'ai eu était que l'embout USB sur le programmateur était légérement décalé ce qui fait qu'il y avait du jeu et que donc il ne fonctionnait plus correctement ! Voilà donc la solution pour ceux qui auraient peut être un problème avec !

 

 

2/ Tu as pollué plusieurs topics pour rien

 

=> je te le remets encore une fois pour toi car c'est toi qui continu d'affirmer tes erreurs, je ne fais que les corriger, désolé de vouloir dire la vérité ! C'est vrai que c'est comme ça qu'on pollue un forum...

 

 

3/ Tu as trouvé une solution grâce à l'aide de gens de ce forum, qui eux ne viennent pas uniquement pour avoir des réponses et se casser juste après...

 

=> je pense avoir suffissament aidé les personnes sur ce forum pour pouvoir avoir le droit de poser une question ! Par ailleurs, comme d'habitude, j'ai trouvé ma réponse tout seul comme un grand et certainement pas grâce à toi donc cette remarque là, tu peux la garder pour d'autres tu vois... (car mes 3000 et quelques posts ne sont pas pour se la raconter comme tu le fais mais pour donner des réponses concrêtes et direct (pas besoin de cinquante posts pour expliquer quelque chose, tu mets tout sur un seul et le gars a quand même un cerveau pour pouvoir essayer toutes les solutions que tu mets et revenir si après tout celà, ça ne fonctionne toujours pas ! Mais non, le Bitonio aime bien faire cinquante post pour rien, ça augmente le nombre de réponse sur sa fiche, c'est pitoyable (et je ne parle même pas du chat avec Vicos à un moment donné...)

 

 

4/ Tu as tenté de démontrer les erreurs de quelqu'un qui t'aurait aidé de suite si tu avais montré un petit peu de respect pour le forum, en évitant de créer un nouveau topic, mais bien de poster ta question dans l'un des 4 autres topics que tu as pollué juste après sa première intervention...

 

=> Erreurs qui sont corrigées par mon interventions et que tu refuses d'avouer !!!! Encore une fois, le sujet du post dont tu parles n'est pas le même donc pas la peine de poster dedans ! Avant de créer un nouveau topic, je me suis demandé si je ne devrais pas le poster dans celui de Aurel51 mais comme il n'y avait pas de réponse à son problème, j'ai préféré en faire un nouveau ! Mon Dieu, quelle erreur impardonnable pour Bitonio le justicier ! Excuse moi d'avoir voulu qu'il y ai un peu d'ordre et de ne pas mélanger les sujets ! J'ai posté après dans les autres topics juste pour te faire voir que j'avais bien cherché avant mais qu'il n'y avait pas de réponses à mon problème...

 

 

5/ Comme il ne devrait plus y avoir de nouveau bios cobra à cause de la concentration faite sur la wii... Je crois que tu peux repartir là où te trouvait avant de faire une montagne d'histoire dans une section qui n'en avait vraiment pas besoin...

 

=> Je te signale encore une fois que c'est toi qui envenime les choses en ne pas avouer ses erreurs (tous le monde peut en faire, on peut pas être parfait en tout, par exemple, pour moi, c'est la PS2 que je ne maitrise pas forcément aussi bien et je l'avoue haut et fort). Il n'y a pas de honte ! Mais le Bitonio a sa fierté sans commune mesure et veut prouver que c'est lui qui a raison même dans son erreur ! Lamentable ! Effectivement, je ne viendrais plus te déranger en tant que Dieu du hack console, je préfére, et de loin, le savoir faire de Ouah Ouah pour rester sur la Game Cube... Au passage, c'est pas parce que la 360 est sortie qu'il y a moins de hack sur la première Xbox, en espérant que la Game Cube fasse de même tout simplement parce que le hack Wii se base sur le hack GC et que les nouveaux prog qui sortent sont aussi compatibles avec l'ancienne console... Bref, encore une erreur de jugement trop hative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...