Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci vous etes trop bon mon maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 re non il tourn pas le cd. merci à tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je pense savoir ce que c'est. Il faut que tu te munisse d'un multimètre et que tu démonte ta DC. Tu regardes dans le bloc optique, ya une toute petite "vis" qui est une résistance variable.Il faut que tu tourne cette vis. Mais en fait, ce sera plus clair pour toi si t'allais voir le tutos pour pouvoir lire les RW et au lieu de mettre ta résistance a 300 ohms, tu la mets a 900 ohms et la, comme neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est bizarre ce probleme !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non, c'est assez connu. Ya des gens sur ce forum qui ont eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ma dream tourne pratiquement 3-5 heures par jour j'ai jamais eu de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tiens, ulysse, voila le lien pour savoir comment changer la valeur de la résistance : http://playax.free.fr/dreamcast/DC-RW.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 http://playax.free.fr/dreamcast/DC-RW.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant