Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut à toutes et à tous... Vu que certains ont quelques soucis à trouver ou à faire un HDLoader Je vous propose les miens Pack HDL0.8B[CD] Pack HDL0.8B[MC] Si vous avez des soucis ou des suggestions, n'hésitez pas... Mot de passe: Mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci, bitonio6, j'ai pris ta proposition. Mais j'ai une suggestion à faire pour tous les forumeurs : quand vous mettez des fichiers en ligne, évitez les noms de fichiers avec des caractères accentués et remplacez les espaces par le caractère souligné _ (underscore in english). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 excellent je lance de suite je vais tester pr final fantasy 12 ^^ jai pas réussi avec le patch ppf moi lol edit : c'est quoi le mot de passe stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ben il est ecrit Lol bitonio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 edit : c'est quoi le mot de passe stp ? hahaaaaa!!! Alors est ce que le mot de passe c'est "Mon pseudo" ou vraiment son pseudo........ (mapomme en a tellement traumatisé plus d'un!) Good job bitonio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis d'ailleurs entrain d'en modifier le text regardez plutôt... .13:Confirmation .13:!! Warning !! Confirmation !! Warning !! .20:Réglages de compatibilité de jeu .20:Paramétrage des modes de lecture .26:Il n'y a pas actuellement de jeu installé\sur le disque dur. .26:Et si tu commençais par installer un jeu\sur le disque dur. .29:Veuillez insérer le CD ou le DVD du jeu\que vous souhaitez installer maintenant. .29:Veuillez insérer un jeu au format PS2\(Les jeux PS1 ne peuvent être installés) .30:Contrôle du CD/DVD en cours...\\Veuillez patienter. .30:Vérification du Jeu en cours...\\Veuillez patienter. .31:Le CD ou le DVD de jeu n'est pas inséré ! .31:!! Aucun Disque trouvé dans le lecteur !! .32:Le disque inséré n'est pas un disque\Playstation 2 valide ! .32:!! Ce Disque n'est pas un jeu PS2 !! .37:L'installation est terminée ! .37:^_^ Installation terminée ^_^ .39:Il n'y a pas suffisamment d'espace libre\sur le disque dur pour installer le jeu !\Veuillez libérer de l'espace. .39:Espace Disque insuffisant, veuillez\supprimer, un ou plusieurs jeux .40:Jeu en train d'être renommé,\veuillez patienter... .40:Modification du nom en cours\un peu de patience... .48:\\\\\\\\\Appuyez sur SELECT pour sauvegarder\les paramètres du jeu sélectionné .48:\\\\\\\\\Touche "X" pour Modifier les Modes\Valider et sortir avec "SELECT". .59:Taille de jeu: .59:Taille Du Jeu: .60:Taille de HDD: .60:Taille Du DD: .61:Espace libre\sur HDD: .61:Espace\disponible: .67:HDLoader n'a pas pu détecter de disque dur\connecté à votre PS2. Veuillez vous assurer\que vous avez connecté un disque dur selon\les instructions du manuel et du\site Web de HDLoader.\\Veuillez visiter http://www.hdloader.com ou\consultez votre manuel pour\plus d'informations. .67:Mais?! Il est où Ton Disque Dur???\\Assures-toi qu'il est bien branché\vérifies bien la configuration du jumper\pour toute info sur le HDLoader\\ -> http://www.psx-station.net <- .69:Le disque dur connecté à votre PS2 doit être\formaté avant de pouvoir être utilisé avec\HDLoader. Souhaitez-vous formater le\disque dur maintenant ?\\MISE EN GARDE : TOUTES LES DONNEES SUR LE\DISQUE DUR VONT ETRE PERDUES ! Veuillez\sauvegarder toutes les données importantes\avant de poursuivre! .69:Le Disque Dur est neuf ou pas au format PS2\HDLoader doit le formater\avant de pouvoir l'exploiter\\Formater le disque dur maintenant ?\\!! ATTENTION TOUTE DONNÉE SERA PERDUE !! .73:Accès lent au HDD: .73:Modifier Paramètre Mode 1: .74.désactiver le support du DVD9: .74:Modifier Paramètre Mode 2: .75:Arrêt HDL après lancement: .75:Modifier Paramètre Mode 3: .76:Patch n°2 Date/temps: .76:Modifier Paramètre Mode 4: .77:Patch n°3 Date/temps: .77:Modifier Paramètre Mode 5: .78.désactiver support réseau/LAN: .78:Modifier Paramètre Mode 6: .79.désactiver correction CzC: .79:Modifier Paramètre Mode 7: .80:Soul Calibur 2 / Suikoden V: .80:Modifier Paramètre Mode 8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bien joué bitonio dsl javais pas vu le mot de passe jen suis tout confu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bsr ,avec le pack de bitonio6 peut-on jouer gow2 sur hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto... Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut..."bitonio#6" est-ce qu'on sait faire tourner Tenkaichi 2 & FFXII :cry: avec tes HDLoader ??Sorry si le sujet a déjà été abordé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Essayer ne coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant