Aller au contenu

samsung ms25: bruit de tronconneuse!!!


leche

Messages recommandés

bonjour a tous! j'ai flasher depuis pas mal de temps mon samsung ms25 avec l'extreme 3.3 , tous fonctionne tres bien , sauf que mon lecteur me fait parfois des bruits de frottement HORRIBLE comme si le DVD frottait contre quelque chose ... ce bruit se produit parfois aux chargements initial du jeux et systematiquement lors de l'arret d'un jeux et le retour au dash... le passage a une lecture plus lente permet de regler le probleme, mais bon les temps de chargement sont plus long...(oui je sais on peut pas tous avoir ;) )

est ce que mon lecteur et sur le point de rendre l'ame ?? ce phenomene se produit il aussi chez vous qd le lecteur tourne a plaine vitesse ??

merci! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les samsung font du bruit c connu , moi j'ai le FW 5.2D donc il est toujours en lent et j'ai aucun bruit et pas gros chargement ( sauf MotoGP06 qui sont super long) mai bon si je veu quil y est plus de chargement je mets un original 2sec dans le lecteur et il est en mode normal , donc franchement je voi pas ou est le probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lecteur ne fait pas simplement du bruit parceque il tourne vite: c un bruit de raclement comme si il y avait frottement du DVD contre qqchose...

en fait je me demandais si avec la technique du ruberband cela permetrait de diminuer le bruit et les aller-retour de la lentille at ainsi de prologer la durée de vie de la lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est couché.

j'utilise pourtant des DVD de qualités (memorex,TDK)

ba pas grave tant qu'elle me lance mes bachup...au pire je peut diminuer la vitesse de lecture..mais bon ca me retourne les tripes ce bruit horrible de tronconneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...