Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 fiche de nappe bt power inversée sur v6 Oui j'avais lu ça sur les EZI... donc là où c'est inversé c'est donc sur les V6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apolo Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut tout le monde alors me revoila pour vous dire que les choses avance doucement mais surement cad les soudures se passent bien sauf pour certains points quoi que j'ai suivi les recommandations cad decaper avec de l'acetone et gratter un peu mais j'ai toujours le meme resultat(la soudure ne tient pas)...comment faire?????? il s'agit des points B H I G et T U V Q R que vous pouvez voir sur ce schema: http://img518.imageshack.us/my.php?image=v5v6modbo2cw4.jpg merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apolo Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 salut j'ai fini par regler le probleme des points de soudures et àç la fin je me rend compte qu'il y'a un point Z sur le schema du constructeur sur la carte mere mais le point Z ne figure pas sur la puce:fonsde: comment faire :heu: merci de votre aide image de la puce: modbo v2 http://img263.imageshack.us/img263/6841/modbov20fe3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apolo Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 salut oui c'est ce que j'ai mis comme image de modbo v2 mais sur le shema que j'ai recuperer sur le site du constructeur pour une ps2 v(5/6) il y'a un point Z regarde içi ImageShack - Hosting :: v5v6modbo2cw4.jpg et est ce que tu veux dire par cette photo qu'il ne faut pas ou il n'existe pas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ben ce n'est pas le bon shéma tout simplement... mais normalement si tu as tout câblé juste sans ce Z ça devrait jouer... regarde les shéma DMS et Matrix pour voir les deux points différents qu'ils utillisent au niveau du reset si l'un ne fonctionne pas, alors ce sera l'autre... apparemment vu les lettres utilisées, c'est bien sur un plan de matrix qu'il faut se baser... courrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apolo Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut oui tu as raison le schema est pratiquement le meme sur les DMS mais sur la matrix il manque les points H G sinon les schemas sont identique qu'est ce que tu me conseille de faire http://www.infinitymod.com/matrix/files/chips/Matrix%20Infinity/V05-V06/PAL-V5.JPG merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 le problème c'est que certaine puce on besoin de plus de point CXD et d'autre pas... En tout cas il faut ABI Et tu te base sur le point Reset et c'est tout ça devrait fonctionner avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant