Kikuchi Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Allez chercher la démo de Trusty Bell sur le live JP de toute urgence C'est un excellent RPG développé par tri-Crescendo, une sorte de branche parallèle à tri-Ace (les développeurs de Valkyrie Profile, Star Ocean...) En plus, la démo se lance en anglais (textes et voix) si vous y jouez depuis une Xbox US ou Pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Comment on fait si je me suis inscris avec comme adresse une adresse américaine ??:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Créé une adresse Passeport aux coordonnées japonaises et créé un nouveau compte Xbox Live japonais auquel tu associeras cette adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 trustyyyyyyyyyyy depuis le temps que je veux y jouer^^ la démo fait bien 584.12 mo (je suis pas sur je comprend pas bien le jap lol) j'éspére que je me suis pas planté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est bien celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oulala comme par hasard ma conexion bug pour une fois qui y'a des bons trucs sur le xbox live^^ merci kikuchi pour ta réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Decidement, aujourd'hui est un grand jour sur le live. Tenchu est aussi dispo sur le live jap mes amis. Faites chauffer les modems :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 mouai , y a rien de super interessant a part Forza quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Cool merci et sinon sympa ta Gamercard Gears of war Merci Alonso45, je sais plus où j'ai trouvé ce gamertag d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci beaucoup pour les news, je prends de suite TENCHU !!! Vais voir pour Trusty aussi, décidément, que du lourd en ce moment sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant