Chouli Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour à tous !!! Pour ceux (et celles) que ça intéresse la demo de "Pirates des caraïbes" est dispo en silver sur le live européen et la demo de"TRUSTY BELL" est, quand à elle dispo sur le live Jap. Voilà, bon jeu, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 a je v aller voir se que sa donne pirate des caraibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 +1 pour Pirates des Caraïbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je viens de voir qu'il y avait aussi Viva Pinata depuis aujourd'hui sur le live euro. Ca y va en ce moment sur le live !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bon pirate des caraibe c jolie c vrai mai je le trouve un peu mou comme jeux , dommage il avait l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Moi j'aime bien Pirates des Caraïbes Graphiquement assez joli, le jeu est sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 -quoiquoiquoi ????? y a viva pinata en jouable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 faut dire que viva pinata il serai temps quil soit en démo , il est sorti début decembre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 -quoiquoiquoi ????? y a viva pinata en jouable ??? Oui , il été temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Cool merci et sinon sympa ta Gamercard Gears of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant