DarthVad3r Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut @ tous j'ai l'intention de remplacer mon graveur pioneer DVR-109D par un pioneer DVR-212D SATA Ma question est la suivante : Le DVR-212D met il aussi le booktype des dvd+r dl automatiquement en DVD-ROM comme le fait le DVR-109D ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 y a pas de raison quil ne soit pas compatible , c avec les ancien FW de nos lecteur quil fallait regardé sa , maintenant il suffit que ton graveur fasse du double couche et quil fasse sa proprement et sa passera sans soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Du meme avis que smojojoe. Sachant qu'un graveur "ancien" sait gerer le booktype seul avec une MAJ du firmware, je pense qu'il y aura pas de soucis pour un 212D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est bien ce qui me semblait, je vois pas pq il le ferait pas lui aussi mais je preferais avoir quelques avis avant de lancer la commande Merci bien pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 normalement, avec un graveur pioneer, tu ne devrais pas avoir de probleme, c'est qd meme le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant