Aller au contenu

Problème démarage avec 3.40 OE-A


angefa

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

j'ai un petit souci avec ma psp,j'ai installé la dernière version 3.40 OE-A et lorsque je veux l'allumer(après l'avoir éteinte en mode complet),elle ne démare pas ,on dirait qu'elle n'arrive pas à lire l'UMD est donc elle rame.

Ensuite j'ai remarqué par hazard qu'en entrant dans le RECOVERY et en quittant de suite sans modifier quoi que ce soit ,là elle démare et j'ai donc accès à mon UMD ainsi qu'à ce qui se trouve sur ma MS.

L'option démarage auto UMD est bien activée,également fait la correction des bugs du FLASH 1.

Ou est le problème,quelqu'un peut m'aider.

 

Merci beaucoup,Angefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère a eu le même prob, j'ai refais une install du FW3.40oe

car oui même en faisant un formatage du flash 1 le bug était toujours la

 

je pense que le FW3.40OE c'est mal installer(je remarque que les bug arrive quand on install un nouveau FW de DA sur un ancien de DA, donc le mieux c'est de repasser en 1.5 et la install le dernier custom FW), mais bon avec une reinstall tous pass nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angetat j'aime le meme problème que toi , apparemment cruchot dit qu'il faut réinstaller le custom firmware , comment je fais je repasse dessus ou il faut que je downgrade en 1.5 pour revenir comme au depart de l'installation pour creer mon fichier DATA.DXAR ?

 

Cruchot peux tu m'expliquer comment il faut faire pour tout réinstaller j'ai peur de faire une connerie !!

 

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ban pour revenire en arriere du 3.40oe-a a 1.50

telecharge la mise ajour 1.50 ensuite renome le EBOOT.PBP en UPDATE.PBP et met le dans le dossier recovery ensuit met ce dossier dans le dossier GAME

relance la psp en mode recovery et choisi

Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

et apuis sur X pour valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...