Aller au contenu

un socle nommé desire...


stseiya

Messages recommandés

Je pense j'en ferait l'acquisition debut juin, ca m'a vraiment séduit :love: avec une Sensor Bar sans fil et tout ira bien.:wahou:

 

c'est vrai qu'il est beau no da :love:

 

mais le sensor bar wifi, j'en ai un au mag et je kiffe pas du tout :heu:

 

faut etre pile en face et tout ... bref caca no da :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe TOTAL, sa surpasse les autres socle que j'ai pu voir sur la toile, me laisserait bien tenter tient :love: je verrait bien aussi le sensor bar dans le meme style bleuter :D (Vive le Bleu) :jap:

 

PS : question con mais sa veut dire quoi No Da ? a chaque foix je voit sa et me demande toujours ce que sa veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe TOTAL, sa surpasse les autres socle que j'ai pu voir sur la toile, me laisserait bien tenter tient :love: je verrait bien aussi le sensor bar dans le meme style bleuter :D (Vive le Bleu) :jap:

 

PS : question con mais sa veut dire quoi No Da ? a chaque foix je voit sa et me demande toujours ce que sa veut dire

 

Pour te repondre, No Da est, je crois me rappeller, une expression qu'utilise une personne dans un Manga dont je ne me rapelle plus du nom, néanmoins, je parie que le personnage qui dit tout le temps No Da dans la serie et celui qui est en avatar de Subaru-san!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...