stseiya Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ce socle pour Wii en plus d’être terriblement classe avec sa lumière bleu dispose d’une fonction bien utile, en effet ce socle réduit la température de la console et ainsi prolonge la durée de vie de celle-ci ! Si ca vous tente vous pouvez l’acheter ici pour $19.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Whouaaaaa il est classe !! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ouep il est classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 j'aime pas mettre les consoles dans cette position. Mais c'est vrai que ca claque pas mal ce socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Joli ! Il reste à entendre le bruit pas ce ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Joli ! Il reste à entendre le bruit pas ce ventilateur Je pensais exactement a ca... si le ventilo est bruyant ca peut vraiment tout gacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 En tout cas, il est bien beau avec ses diodes bleues! Et pas si cher que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je pense j'en ferait l'acquisition debut juin, ca m'a vraiment séduit avec une Sensor Bar sans fil et tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oua super! vivement que sa se trouve dans le commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 La Wii va être inondé d'accessoires!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant