djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il est pas sur meta justement j'ai son ip mais sa sert a rien je trouve que sa rue pas son adresse complete voila son annonce GX-Annonces - Vends xbox 360 prenium flashé pas banni + 2 manete + garanti-Petites Annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je possède son msn maintenant : pago18@hotmail.fr apparemment c'est pas son premier coup si vous pouvez le rentrer dans votre msn et me tenir au courant sil sse connecte (il a du me bloquer de ses contacts) merci à tout metagameurs) Salut, ce mec fait l'ignorant quand je lui pose une question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 jespère qu'on laura un jour ce saloupiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je lui est parlé il fait stile que il a jamais essayer de vendre une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 il faudrai que quelqun le contacte comme koi il a vu une annonce pour une ds lite kil vendait, et lui dire quil est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Hey le malin je lui prend sa 360 pour avoir ses coordonnées... on conclut et tt et tt... Et Yoshee l'achete aussi bizar quand meme... Si vous voulez ses coordonnées passé par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout à fait ! Il conclu avec Flo à 250 €uros paiement en espèces par la Poste. 5 minutes apres je vais le voir, moi j'arrive à l'avoir si j'achète plus chere soit 280 €uros en virement bancaire. Biensur, Flo ne sait pas que la console m'appartient... J'ai récup la meme adresse que Flo et un RIB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout à fait ! Il conclu avec Flo à 250 €uros paiement en espèces par la Poste. 5 minutes apres je vais le voir, moi j'arrive à l'avoir si j'achète plus chere soit 280 €uros en virement bancaire. Biensur, Flo ne sait pas que la console m'appartient... J'ai récup la meme adresse que Flo et un RIB ! Il doute vraiment de rien si il va jusqu'à donner un RIB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 250eur en espèce par La Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 faut vraiment pas etre fute fute pour croire a sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés