Mamido Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour le ban en effet, metagame est comme je l'imaginais une communauté mortel, quand à la victime qui s'ait faite arnaquer je suis vraiment désolé pour toi c'est vraiment con ce qui t'arrive j'imagine la tête de ton pauvre gamin, si jamais je tombe sur une bonne okaz de ds lite tu en sera le 1er informé l'ami. De la part d'Abdelhamid du 93 qui n'a jamais arnaquer personne et qui a un casier judiçiaire vièrge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Vive le sud!! Et tiens nous au courant djflag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Moi j'ai faillie me faire arnaké par cette personne. je devait lui échnagé 180€ + 2 ps2 une qui marché est une HS contre ca 360 prénuim flashé avec 17 bac**. et une personne sur un forum a dit que c'était un voleur alors je n'est pas conclu la vente. car ca me sembler bizzard, il s'apelle moustapha je c'est plus tro quoi et sur msn il marqué tony. je lui est demander pourquoi il ma répondu car il avait honte de son prénom MDR (la bonne blague). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je remonte ce topic bon voila avec perseverance j'ai obtenu l'adresse email(officiel cel de free) et son num de telephone. puis je avoir son adresse j'ai pensé a me faire passé pour lui sur sfr pour signalé un changement d'adresse pensez vous que sa peut marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Faut arréter... SFR te demandera ton nom, ta date de naissance et peut-être ton dresse pour vérifier que tu es lui... Ca te donnera de changer son adresse chez SFR (si jamais tu y arrives)? T'as porté plainte ou non, cowboy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui j'ai porté plainte si je lui donne son num il vont pouvoir le coincé meme si pour moi la police a moins de chance de le retrouvé. Que lui de venir rendre ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Fonce sur ebay et essaie de le repérer. Tu veux quelel addresse? L'ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Fonce sur ebay et essaie de le repérer. Tu veux quelel addresse? L'ip? non je veux son adresse normal mais pourquoi j'irais sur ebay il ma arnaqué sur gueux d'ailleur il vent toujours il a escroqué une autre personne en lui vendant une ps3 qui envoie pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 GX-Annonces - Vends xbox 360 prenium flashé pas banni + 2 manete + garanti-Petites Annonces voila sa new annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En fait il t'as probablement arnaqué pour la revendre...Sinon contacte gueux et demandez leur de te donner son ip. Sinon son pseudo sur meta c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés