Aller au contenu

POST ANTI ARNAQUES (Conseils et Exemples d'arnaques) Un post très utile ...


Monkyll2

Messages recommandés

Me revoilà, fini ma journée.

 

Ici je ne veux pas entendre parler de racisme ou koi que ce soit, faut pas confondre Arnaqueur et Etranger !!! Il y a assez d'arnaqueur français chez nous.

Pour ma part je suis breton et fier de l'être.

 

Bon encore un grand merci à tous, mais je pense pas que je reverrai mes tunes.

Ca me gonfle mais bon, à la banque ils n'ont pas plus de renseignements que moi.

 

J'ai pu k'à vendre tout ce ke jai dans mon autre topic et trouver une DS Lite pas cher pour mon fiston, si jamais quelques choses vous intéresse dans mon topic plus bas, ou que vous ayez une DS Lite à vendre pas trop cher, faites moi signe.

 

Mon msn : fabricelaetitia@aol.com

 

MERCI A TOUT METAGAMEUR KI ME SOUTIENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j'interviens un peu tard...

Mais petite réaction à chaud en voyant les propos : il faut arreter de faire des généralités !

J'ai moi meme des origines, et ca veut rien dire. La preuve avec Mon feedback

Mr le bani aurait pu mieux faire pour nous prouver que c'estpas un escroc ? :pff:

 

Sinon pour ton affaire, y a deux choses :

- méthode de la police, ca va trainer, pas sur à 100 % de te faire rembourser... donc, c'est au coup de chance !

- méthode soi meme ; tu trouves quelqu'un de Marseille, là unmembre s'est proposé :D et tu le laisses s'arranger ! Methode avec un fort pourcentage de reussite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste j'interviens un peu tard...

Mais petite réaction à chaud en voyant les propos : il faut arreter de faire des généralités !

J'ai moi meme des origines, et ca veut rien dire. La preuve avec Mon feedback

Mr le bani aurait pu mieux faire pour nous prouver que c'estpas un escroc ? :pff:

 

Sinon pour ton affaire, y a deux choses :

- méthode de la police, ca va trainer, pas sur à 100 % de te faire rembourser... donc, c'est au coup de chance !

- méthode soi meme ; tu trouves quelqu'un de Marseille, là unmembre s'est proposé :D et tu le laisses s'arranger ! Methode avec un fort pourcentage de reussite :lol:

je suis toujours dispo jattend ladresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu vas recuperer ton fric. Il faudrait que tu te deplaces car à mon avis la police...

Pour l anecdote je me suis retrouvé nez avec un mec chez moi à 1h du mat... Il avait rien eu le temps de prendre, je l ai tout de meme coursé en le bousculant ... Il y avait ses empruntes et tout, j'appelle les flics, en leur expliquant la situation... Ils m ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'etait pas du flagrant delit... Alors que j'avais sa tete...ses empruntes...un numero de plaque de bagnole...

 

Je crois que de nos jours il faut se debrouiller tout seul...sauf si on est president et que son fils se fait piquer son scooter...là on appelle le R.I.S...

 

Hallucinant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant :snif:

 

Je pense qu'il rigolait en parlant du RIS a mon avis cest plutot les gendarmes qui sont envoyé directement, ne tinquiete pas c'etait une metaphore

 

(je rigole biensur et je plaisante sur un sujet qui ne l'est pas forcement, désolé a celui a qui cest arrivé mais vue qu'il n'y a pas eu de triste fin je me suis permis une boutade ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...